Wyclef Jean: "Sean Penn sniffe de la cocaïne"

Mardi 07 Septembre 2010

wyclef jean

Wyclef Jean a accusé Sean Penn de "sniffer de la cocaïne" suite aux critiques de l'acteur sur sa candidature à la présidence haïtienne.

 

Le chanteur des Fugees a accusé l'acteur de ne pas avoir remarqué tout le travail qu'il avait fait dans le pays sinistré par un tremblement de terre parce qu'il était trop occupé à prendre des drogues illégales.

 

Les deux stars ont été fortement impliqués dans le travail humanitaire en Haïti suite aux violents  tremblements de terre qui ont coûté la vie à 230 000 personnes en Janvier dernier, et depuis plusieurs semaines les deux se livrent une guerre acharnée des mots par médias interposés, qui a éclaté lorsqu'en août Wyclef a annoncé son intention de se présenter à la présidence du pays.

 

Sean Penn avait alors reproché à Wyclef Jean de ne pas être resté assez longtemps à Haiti. Un porte-parole de l'acteur, Mara Buxbaum, a qualifié dans un communiqué cette déclaration de ridicule.

 

Quelques semaines après qu'il ait annoncé son intention de briguer la présidence d'Haïti, des agents électoraux du pays avaient déclaré que le chanteur ne pouvait être admissible à la présidence du pays, ce parce que  le chanteur n'a pas vécu en Haïti pendant cinq ans, une exigence pour la candidature.

Lire aussi

Vos commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés