TF1 préparerait The Voice, le successeur de la Star Academy

Mercredi 02 Mars 2011

The Voice of Holland

TF1 préparerait actuellement les castings de The Voice, un télé-crochet succédant à la Star Academy qui s'est arrêtée en décembre 2008.

 

Selon Télé Loisirs, l'équipe de production aurait proposé à Florent Pagny de faire partie du jury mais celui-ci aurait refusé, jugeant le cachet insuffisant. Florent Pagny avait été parrain de la Star Academy, première saison.

 

The Voice of Holland est un concours de talents qui a entre autre la particularité de comporter une première phase de casting au cours de laquelle le jury est assis dos au candidat, la sélection s'opérant ainsi uniquement sur des critères techniques.

Lire aussi

Vos commentaires

Flora
Bonjour, en parcourant les castings, je suis tombée sur votre annonce qui me motive et m'intéresse plus que n'importe quoi, vu que c'est vraiment ce que je recherche étant donné que je suis en pleine promotion de mon premier album & que je cherche à me faire connaître ! Néanmoins, je ne sais pas si l'annonce est encore d'actualité au vue de la date à laquelle il à était inscrit. Pouvez vous m'éclairer à ce sujet?
En vous remerciant d'avance,

Cordialement,

Flora Acosta
30 octobre 2011

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés