Soundgarden : la compilation Telephantasm avec le jeu Guitar Hero

Lundi 20 Septembre 2010

soundgaden telephantasm

Récemment reformé Soundgarden sortira le 28 septembre sa première compilation depuis 1996, Telephantasm.

 

Cette compilation inclue des titres depuis la création du groupe et un inédit intitulé "Black Rain", extrait des sessions d'enregistrement de l'album Badmotorfinger.

 

Le groupe a également annoncé qu'ils seront en partenariat avec Activision pour sortir l'album conjointement au jeu vidéo Guitar Hero: Warriors of Rock. C'est la première fois qu'un album sortira en même temps qu'un jeu vidéo. L'Amérique du Nord pourra ainsi acquérir le jeu vidéo et cette compilation de 12 titres avant tout le monde, car l'album seul ne sera lui disponible qu'à partir du 5 Octobre. En outre, les fans auront la possibilité d'obtenir un accès complet au nouvel album du groupe en tant que contenu téléchargeable pour le jeu Guitar Hero: Warriors of Rock avec le lancement du jeu. Le disque de 12 chansons sera ainsi lui disponible le 5 octobre sur les plate-formes de téléchargement, les disquaires et le site web du groupe: www.soundgardenworld.com.

 

Le 16 avril dernier, le groupe Soundgarden s'était reformé: Chris Cornell, Kim Thayil, Ben Shepherd et Matt Cameron étaient monté sur scène ensemble à Seattle, pour la première fois en 12 ans.

Lire aussi

Vos commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés