Rihanna en concert surprise à Paris dans le cadre du 777 Tour

Samedi 03 Novembre 2012

la chanteuse RihannaRihanna va effectuer en novembre sept concerts dans sept villes différentes, dont Paris, sur une durée de sept jours.

La chanteuse de "My Umbrella" vient d'annoncer les dates d'une tournée (bien) nommée "777 Tour" qui débutera le 14 Novembre prochain à Londres, suivi des capitales Paris, Toronto, puis Berlin, Stockholm et pour finir, New York.

Rihanna voyagera via un Boeing 777 affrété spécialement avec à son bord près de 200 personnes, dont 150 journalistes issus de 82 pays différents, les membres de son staff ainsi que plusieurs fans de la chanteuse. Ce qui, il faut l'avouer, apparaît comme une véritable folie des grandeurs de la part de la star, vient du fait que son septième album s'apprête à sortir, et qu'il coincide avec ses sept ans de carrière.

Cette tournée surprise avec son escale parisienne a lieu en effet à l'occasion de la sortie imminente du septième album de l'artiste, "Unapologetic". Rihanna à d'ores et déjà indiqué qu'elle chantera pour ses fans dans l'avion, le tout accompagné de champagne à profusion. Rihanna a en outre annoncé une tournée nord-américaine courant 2013. Un concours sera organisé à partir du 7 novembre sur le site d'MSN, dans lequel deux places pour le concert parisien seront à gagner.

Lire aussi

Vos commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés