PSY et Gangnam Style atteignent 1 milliard de vues sur Youtube

Mardi 13 Novembre 2012

Psy recevant le prix de la meilleur video lors des MTV Europe Music AwardsLe chanteur sud-coréen PSY a atteint ce week-end un milliard de vues sur sa chaîne YouTube (officialpsy) et ce grâce au succès phénoménal de son tube mondial "Gangnam Style".

PSY devient le premier artiste sud-coréen à atteindre ce score phénoménal, dépassant des artistes comme Adele, One Direction et Nicki Minaj. Seul Justin Bieber et ses 3 milliards de pages vues sur sa chaine officiel JustinBieberVEVO le dépasse mais PSY a l'avantage de s'être fait connaitre mondialement il y'a seulement quatre mois.

En ce qui concerne "Gangnam Style", son clip, et ce seulement celui diffusé sur sa chaîne officielle, a atteint le score énorme de 700 millions de vues, plus très loin du clip de "Baby" du jeune chanteur canadien avec ses presque 800 millions de vues. Quand on sait que des rumeurs font état d'un duo entre PSY et Justin Bieber pour le prochain single du sud-coréen, on n'ose imaginer le nombre de vues qu'aura la vidéo si elle voit le jour.

L'année 2012 aura été pour PSY synonyme d'un immense succès mondial, le chanteur ayant remporté également la semaine dernière le prix du meilleur clip de l'année aux MTV Europe Music Awards.

Lire aussi

Vos commentaires

Benoit
C'est complètement débile mais j'adore, comme quoi il faut pas se casser dans la musique pour réussir
14 novembre 2012
Benoit
C'est complètement débile mais j'adore, comme quoi il faut pas se casser dans la musique pour réussir
14 novembre 2012

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés