Mylène Farmer: Oui mais non, nouveau single

Mardi 28 Septembre 2010

mylene farmer

Mylène Farmer prépare un nouvel album dont le premier single Oui mais non est diffusé en radio dès aujourd'hui.

 

Le morceau Oui mais non, dont le texte a été écrit par la chanteuse, a été produit et composé par Red One, qui a collaboré sur les tubes de Lady Gaga Poker Face et Bad Romance.

 

Le label de la chanteuse, Polydor/Universal, à l'origine du communiqué n'a pas annoncé de date de sortie pour ce nouvel album.

 

Parallèlement, Mylène Farmer a enregistré un duo avec Ben Harper sur un album hommage au groupe INXS, ainsi qu'un autre duo avec Line Renaud, C’est Pas L’Heure, qui paraitront prochainement.

Lire aussi

Vos commentaires

Niklos
Moi j'adore, je trouve se single terrible. Après je suis un inconditionnel de mylene donc peut être pas très objectif... Seul GROS reproche, il faut attendre 1 mois et demi pour avoir le CD. En plus les plateforme de téléchargement ne propose le titre qu'en MP3... Pas de flac ou de ACC... C'est honteux
11 octobre 2010
fabien
Je trouve, pour ma part , ce single très innovant de la part de Mylène Farmer ! Il est à la fois moderne néanmoins il reste dans son style ! De plus, la musique bien que n'étant pas composée par Laurent Boutonnat est très sympatique ! En bref , je trouve ce nouveau single très bien ! j'adore ! et j'aime tout ce que fait Mylène !
02 octobre 2010

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés