Muse en concert au Stade de France à Paris en Juin 2013

Samedi 17 Novembre 2012

le logo du groupe MuseMuse a confirmé les dates de sa tournée européenne lors de l'été 2013. Pas moins de trois concerts auront lieu dans l'hexagone au mois de juin dont deux à Paris au Stade de France et un au stade Charles Ehrmann de Nice.

Le groupe, qui a sorti son dernier album "The 2nd Law" cette année, fera une série de sept concerts à travers l'Europe, en partant d'Amsterdam aux Pays-Bas le 4 juin. Le groupe jouera ensuite en Belgique, en France et en Italie. Fait notable, la ville de Paris est mise à l'honneur avec deux concerts d'affilée qui auront lieu au Stade de France les 21 et 22 juin. Outre notre capitale, un concert aura lieu également à Nice. Les billets seront mise en vente dès le vendredi 23 novembre.

Muse jouera à Amsterdam Arena aux Pays-Bas le 4 juin, au "Werchter Festival Site" à Rotselaar en Belgique le 18, au Stade De France à Paris le 21 et 22 juin, au stade Charles Ehrmann, Nice le 26, au Stadio Olimpico de Turin en Italie le 28 puis au Stadio Olimpico de Rome, Italie le 6 Juillet.

Les trois scènes françaises de Muse de 2013 feront suite aux deux uniques concerts du groupe britannique qui se sont déroulés dans notre pays cette année, et qui ont eu lieu respectivement à Paris-Bercy et à Nantes en octobre.

Lire aussi

Vos commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés