Michael Jackson : la vidéo de Thriller adaptée au cinéma

Vendredi 29 Octobre 2010

mickael jackson

Halloween est le moment idéal pour se replonger dans la vidéo de Thriller de Michael Jackson, peuplée de lougs garous et mort-vivants. Réalisée en 1983 par John Landis (réalisateur du film mythique le loup garou de Londres), la vidéo de 14 minutes est l'une des plus marquantes de l'histoire de la musique et est construite comme un court-métrage.

 

L'histoire aurait pu en rester là, mais on vient d'apprendre qu'un film centré autour de la chanson de Michael Jackson est actuellement en cours de réalisation. La société Real Effects Entertainment aurait en effet acheté les droits concernant la vidéo de Thriller. Le film devrait être réalisé par Kenny Ortega (This Is It) et le script écrit par Jeremy Garelick . Le budget du film apparait comme étant relativement assez faible (50 millions de $).

 

Avec la sortie imminente de jeux vidéo sur la star, de compilations et autres spectacles, le business autour de la mort de Mickael Jackson de semble pas s'arrêter, depuis son décès l'an dernier, la star aurait ainsi rapporté pas moins de 275 millions de dollars de recettes.

Lire aussi

Vos commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés