Michael Jackson : le titre Breaking News crée la polémique

Mardi 09 Novembre 2010

mickael jackson

Breaking News, la première chanson mise à disposition du nouvel album de Michael Jackson composé d'inédits, a été accueillie avec scepticisme avant même qu'elle ait commencé à être diffusée lundi sur le site michaeljackson.com.

 

Selon le label Epic Records, Breaking News aurait été enregistré en 2007 dans le New Jersey et a récemment été achevé avec la coopération des personnes chargées de la succession de Mickael Jackson. Un premier single officiel sera publié en novembre, et le nouvel album sortira le 14 décembre 2010.

 

Avant même que la chanson soit mise en ligne ce lundi, le site TMZ, qui avait été le premier à avoir annoncé la mort de Mickael Jackson, a indiqué que plusieurs des membres de la famille de Michael dont notamment sa mère, Katherine Jackson et sa soeur LaToya, ont déclaré qu'ils doutaient que la voix qu'on entend dans le morceau soit celle de Mickael Jackson.

 

Sony cependant maintient que le titre est authentique au travers d'un communiqué. La chanson Breaking News aurait ainsi été enregistrée en compagnie de 4 autres chansons en 2007 dans la maison du New Jersey du producteur Eddie Cascio, où Mickael Jackson a résidé pendant quatre mois. Les chansons ont été récemment ajoutées à l'album, qui ont fait l'objet d'un accord financier de 250 millions de dollars entre la succession du chanteur et Sony Music afin d'avoir l'autorisation d'écouter les enregistrements du chanteur tenus secrets dans ses coffres.

Lire aussi

Vos commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés