Little Boy

Le premier album du groupe lillois Little Boy est disponible.

 

Little Boy, c'est un quatuor pop rock composé d'Alexis Sawicki à la batterie, Julien Courouble à la basse et de Louis Bizalion et Nicolas Ecorcheville aux guitares et chant.

 

Après avoir sorti un premier maxi de 4 titres "Never Say Die !" en 2007, le groupe enchaîne plus de cent concerts en France, Angleterre et Belgique, emportant un certain succès.

 

Fort de cette expérience, le groupe sort Into the Waste & Howling Wilderness en 2011, un album de neuf titres à la croisée du Stoner-rock (un rock californien dont les bases sont des rythmiques répétitives, simples et lourdes) et d'une pop mélodique, rappellant aussi bien Sonic Youth que Queens Of The Stone Age.

 

Les morceaux associent des mélodies riches, suaves et aériennes à des riffs de guitare bruts et obsédants, à l'image des très bons "Merry-Go-round", "The emptiness experience", "Iraq from a plane" ou "Heaven's too crowded".

 

Into The Waste & Howling Wilderness est en écoute sur soundcloud et en vente sur rkomusicdistribution.com et rkorecords.fr.

Vos commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés