Lady Gaga Born this Way

Mercredi 15 Septembre 2010

lady gaga

Aux MTV Video Music Awards, Lady Gaga a fait la couverture de la presse internationale non seulement pour avoir porté une robe faite de viande crue et remporté huit récompenses sur les 15 que comprend la cérémonie mais surtout en annonçant le nom de son nouvel album, "Born this Way".

 

Lady Gaga a annoncé le titre Born this Way sur scène lors de la remise des statuettes ce vendredi, alors qu'on lui remettait le prix de vidéo de l'année. "J'ai promis que si je gagnais ce soir, j'annoncerai le nom de mon nouvel album." L'artiste, qui détient le nombre records de vues sur youtube (plus de 400 millions de vues rien que pour Poker Face) a ensuite annoncé le titre du nouvel album, avant de chanter ce qui devrait être le refrain du morceau. "Dieu ne se trompe pas. Je suis sur la bonne voie mon chéri. Je suis né de cette façon".

 

En plus de la chanson-titre, l'album Born this Way devrait inclure un morceau qui s'appelle "You and I", qu'elle a joué durant sa tournée "Monster Ball".

 

Comme le magazine Rolling Stone le souligne, Gaga a fait plusieurs fois des allusions à ce titre, bien avant son annonce mémorable aux MTV Video music Awards. L'artiste aurait ainsi d'utilisé l'expression "Born this way" pendant plusieurs concerts récents, ainsi que lors d'une récente interview accordée au magazine Vogue japonais.

 

Mis à part le nom de l'album et de la chanson-titre, Lady Gaga n'a pas divulgué de nombreux détails sur son nouveau disque, pas même mentionné une date de sortie possible, ou même les noms des producteurs.  Elle a déclaré à MTV-News: "Tout ce que je peux dire, c'est que personne ne sait qui ils sont. Ils sont tous nouveaux." a-t-elle déclarée. L'artiste a également dit qu'elle n'envisageait probablement pas pour le moment de collaboration avec d'autres artistes comme Beyonce comme elle l'a fait dans le passé. "En ce moment, je ne veux pas travailler avec quelqu'un d'autre"

 

En ce qui concerne le son de l'album, lady Gaga a déclaré que les fans ne devraient pas s'attendre à entendre de nombreuses autres chansons aux sonorités rock semblables à "You and I".

 

"Le nouvel album est mon travail le plus abouti que j'ai jamais accompli et je suis très excité à ce sujet", a dit Gaga. "Le message, les mélodies, la direction, le sens, ce que cela signifie pour mes fans et ce qu'il signifie pour moi dans ma propre vie , c'est la libération totale. Je souhaitais créer l'hymne de ma génération pour la prochaine décennie, c'est ce que j'ai fait."

Lire aussi

Vos commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés