Jay Kay de Jamiroquai insulte les jurés d' X Factor

Mercredi 03 Novembre 2010

jamiroquai

Les deux juges du X-Factor anglais Cheryl Cole et Dannii Minogue ont volontairement ignoré le groupe Jamiroquai lors de sa prestation dans l'émission dimanche soir après que le chanteur du groupe, Jay Kay les ait violemment critiqué la veille.

 

Après que le groupe Jamiroquai ait interprété son nouveau single "White Knuckle Ride", ni Cheryl Cole ni Dannii Minogue n'ont applaudi.

 

La veille, le journal the Sun avait publié une interview de Jay Kay dans laquelle il déclarait que les deux juges étaient des "p*** d'inutiles". Quant à l'émission X-Factor, il a ajouté : "Je n'aime pas ces p*** de choses que je suis obligé de faire. S*** de X Factor et ce genre de choses"

 

En ce qui concerne Dannii et Cheryl, il a également déclaré, toujours avec beaucoup d'élégance: "B**! Qu'avez-vous jamais fait ? Je veux dire vous êtes belles et j'aimerais bien vous b***, mais c'est tout."

 

Changement d'attitude de la part du chanteur sur la scène de X-Factor à l'issue de sa prestation. Le nouvel album de Jamiroquai, "Rock Dust Light Star" est sorti ce lundi. Il fait suite à Dynamite sorti en 2005.

Lire aussi

Vos commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés