L'insolite du geek

Lundi 25 Janvier 2010

Insolite du Geek

Parce que la musique sur Internet rime avec informatique, nous vous présentons aujourd'hui le site l'Insolite du Geek. Pour entrer dans l'univers fantastique des jeux, des nouvelles technologies et comprendre les vertus de la dernière console, pas de problème ! En un clic, sur l'Insolite du Geek on a une foule d'informations sur l'écran.

 

Pour ce qui est du mot « geek » (prononcer «guiik», siouplait), apparenté au monde angliciste de l'informatique, il est de plus en plus tendance pour désigner les passionnés du Mac ou du PC. Ces adeptes inconditionnels de l'ordi trouvent facilement les sites insolites sur les nouvelles technologies. Toutefois, ce qui les intéresse avant tout sont les dernières nouveautés en matière de jeux en réseau et les partages de vidéos et de films présentées simplement. Les geeks ne sont pas des « hackers » et même si certains savent parfois programmer des applications, ils n'ont pas pour autant la même maîtrise de langage qu’un informaticien.

 

L'insolite-du-geek s'adresse aux pros mais tout particulièrement à celles et à ceux qui ont la « geekitude ». C’est avant tout un site de partage d’infos, d’idées et d’échanges. Il est destiné aux geeks qui recherchent des infos pour se connecter au réseau et discuter, lire leurs mails et les news, des avatars et wallpapers (fonds d’écran) originaux, enfin tout ce qui peut faire passer de bons moments de détente devant leur clavier.

 

Découvrez vite ce site pour partager sans modération votre passion du Web, de l’Internet et des nouvelles technologies Hi-Tech.

Vos commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés