Dave Grohl rêve que Kurt Cobain est vivant

Lundi 18 Avril 2011

Nirvana

Dans une interview accordée au magazine Seven, Dave Grohl a révélé que depuis qu'il a retravaillé pour son dernier album avec des personnes qu'il connaissait à l'époque où il était le batteur de Nirvana, il a plusieurs fois rêvé que Kurt Cobain était vivant et qu'ils avaient reformé le groupe.

 

Le chanteur des Foo Fighters, qui était batteur du groupe de Nirvana jusqu'à ce que Kurt Cobain se suicide en 1994, a travaillé avec l'ancien bassiste de Nirvana, Krist Novoselic sur le dernier album des Foo Fighters, "Wasting Light".

 

Dave Grohl explique au magazine : "J'ai eu plusieurs rêves où Kurt se présentait devant moi et je suis époustouflé : "Attends, tu n'es pas mort?" Pour je ne sais quelle raison, il s'était juste caché pendant ce temps. Et nous trois de nouveau réunis pour reformer le groupe. C'est complètement bizarre."

 

Dave Grohl ajoute que le fait d'être produit par Butch Vig, qui a travaillé sur Nevermind de Nirvana est également à l'origine de ces rêves "Ça m'a rappelé des souvenirs vraiment marrants quand tu te trouves avec des gens qui étaient là au même moment, tu as l'impression d'y être à nouveau."

 

Lorsque le journaliste lui demande comment serait Kurt Cobain aujourd'hui, Dave Grohl répond : "Je ne sais pas. Il serait probablement le même gars de 25-26 ans qu'il était. Malheureusement, nous ne le saurons jamais."

Lire aussi

Vos commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés