Gorillaz et Microsoft organisent un concours de design

Jeudi 04 Novembre 2010

gorillaz

Microsoft a annoncé le lancement d'un concours avec Gorillaz pour célébrer le lancement de la bêta du navigateur internet pour Windows Internet Explorer 9.

 

Les participants sont invités à créer un nouveau personnage nommé "l'évangéliste". L'entrée gagnante sera redessinée par le dessinateur du groupe Jamie Hewlett, et la création définitive sera dévoilée le 6 Janvier 2011, sur le site Gorillaz.com. Le gagnant sera crédité sur la page du concours et recevra un coffret cadeau contenant notamment une reproduction de la conception finale de Jamie Hewlett dédicacée.

 

La Beta d'Internet Explorer 9 a été lancée avec le soutien de Gorillaz en Septembre 2010. Elle nécessite Windows 7. Depuis son lancement plus de 10 millions de personnes ont téléchargé le navigateur.

 

Un logiciel spécialement créé pour l'occasion afin que les artistes en herbe puissent proposer leurs idées est disponible sur le site officiel de Gorillaz.

 

La date limite de participation au concours est le 28 Novembre 2010. Toutes les inscriptions seront soumises au vote du public, Jamie Hewlett et son équipe choisiront le gagnant parmi les finalistes, qui sera annoncé le 6 Janvier 2011 sur www.gorillaz.com.

Lire aussi

Vos commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés