Faith No More se sépare

Jeudi 16 Septembre 2010

Faith No More

Malgré les rumeurs d'un nouvel album, il semble que Faith No More va de nouveau se séparer d'ici la fin de cette année. Les membres du groupe ont annoncé que leur regroupement prendra fin lors d'un dernier spectacle à Santiago du Chili, en Décembre.

 

Le vendredi 10 Septembre, le bassiste de Faith No More, Billy Gould a ainsi annoncé la nouvelle sur son compte Twitter: "Santiago, Chili. 5 décembre: notre dernier spectacle..." Un peu plus tard, le claviériste Roddy Bottum a confirmé les nouvelles sur sa propre page Twitter: "Nous nous séparons à l'issue du concert à Santiago du Chili le 5 Décembre !"

 

Les rockeurs californiens, qui ont eu beaucoup de succès pendant les années 90, s'étaient reformés en Juin l'année dernière après une séparation de onze ans, et avaient depuis enchainé une série de concerts européens et à travers le monde.

 

Des rumeurs avaient fait état d'un album en préparation mais il semble aujourd'hui que ce ne sera pas le cas. Les membres du groupe vont, une fois de plus, se séparer et retourner à d'autres projets.

Lire aussi

Vos commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés