X Factor : des audiences catastrophiques

Mercredi 27 Avril 2011

X Factor

Le télé-crochet X Factor, dont c'était le second prime hier soir sur M6 a fait un flop d'audience, et ce malgré la participation de Johnny Hallyday.

 

X Factor n'a réuni hier soir que 2,11 millions de téléspectateurs, soit 9,9% de parts d'audience, un résultat catastrophique pour la chaine, d'autant plus qu'il ne s'agit que du second prime et que Johnny Hallyday était présent.

 

Le programme n'arrive ainsi qu'en quatrième position, très loin des épisodes de la saison 6 de Dr House sur TF1, qui ont réuni 7,9 millions de téléspectateurs soit 30% de parts d'audience.

 

Depuis son lancement le mois dernier, les audiences d'X-Factor ne cessent de baisser : le premier épisode a réuni 3,20 millions de téléspectateurs, le second 2,90 millions, le premier prime 2,56 millions et celui d'hier soir 2,11 millions.

 

Yannick Noah, Florent Pagny et Pascal Obispo seront présents au prochain prime d'X Factor. Lady Gaga, Jennifer Lopez et les Black Eyed Peas ont été quant à eux annoncés pour les prochaines semaines.

Lire aussi

Vos commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés