Chris Brown souhaite pouvoir approcher Rihanna

Mercredi 02 Février 2011

Chris Brown et Rihanna

Chris Brown souhaite que son interdiction d'approcher Rihanna, qu'il avait violemment agressé en 2009, soit levée.

 

Le chanteur de 21 ans, qui a été condamné à cinq ans de probation et six mois de travaux d'intérêt général pour avoir agressé sa compagne de l'époque Rihanna en 2009 a demandé le retrait de l'injonction qui lui a été faite de ne pas se trouver à moins de 100m de la chanteuse, afin qu'il puisse assister à la cérémonie des Grammy Awards 2011 se déroulant le 13 février prochain, et pour laquelle il a été nominé trois fois.

 

Son avocat Mark Geragos a demandé à la juge Patricia Snegg de la Cour supérieure de Los Angeles au cours d'une audience qui s'est tenue le 28 Janvier 2011 de lever l'ordre selon lequel il ne pouvait approcher Rihanna jusqu'en 2014 pour violence conjugale, car il était difficile pour Chris Brown d'assister aux événements de l'industrie du disque.

 

Le juge Schnegg n'a pas encore répondu à la demande mais a félicité Chris Brown pour son sérieux lors de l'accomplissement de sa peine et a suggéré une modification de l'ordonnance en vigueur, avec l'approbation de l'avocat de Rihanna David Etra.

 

Ce dernier a déclaré qu'il en parlerait à Rihanna afin d'avoir sa position à ce sujet, ainsi toute décision sera prise devant le tribunal à une date ultérieure.

 

Chris Brown a effectué 581 heures de travaux d'intérêt général mais reste en liberté surveillée.

Lire aussi

Vos commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés