Black Eyed Peas poursuivi pour plagiat pour Boom Boom Pow

Vendredi 29 Janvier 2010

Black Eyed Peas

Le groupe de hip-hop Black Eyed Peas qui cartonne actuellement sur les ondes est poursuivi par l'artiste américaine Phoenix Phenom qui affirme que la chanson Boom Boom Pow est un plagiat de son titre Boom Dynamite sortie en 2008.

 

 

Il semblerait selon la chanteuse qu'elle aurait été approchée par la maison de disque des Black Eyed Peas Interscope Records, intéressés par sa musique et qu'elle aurait refusé, et que quelques mois plus tard sortait le titre Boom Boom Pow. selon elle étrangement similaire à son morceau notamment au niveau du refrain.

 

Le clip de Boom Dynamite

 

Celui de Boom Boom Pow

 

Ce n'est pas la première fois le groupe a fait face à des accusations de plagiat. En Novembre 2009, le groupe a été poursuivi par Adam Freeland qui estime que son titre Mancry sonne de manière similaire au titre Party All The Time.

Lire aussi

Vos commentaires

NEEDLE
j'adore cela
13 février 2012
olivia
N'importe quoi c'est pareil a tout les coups. A chaque fois qu'un groupe cartonne,il y'a toujours un individu qui essais de le salir,franchement je trouve ça super triste.
En plus c'est exactement ce qui est arrive a Michael JACKSON .Des accusations de fous échappés d'asile trouve cela très décevant. smilies/angry.gif
29 août 2010

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés